découvrez notre compagnie et toute son équipe !

osmôz

compagnie

aquatique & terrestre

Créée en 2013, Osmôz Compagnie constitue une jeune troupe de spectacles alliant le dynamisme de la natation artistique à la grâce de la danse ainsi qu’à la beauté lyrique de la musique. Osmôz Compagnie vous propose différentes prestations aquatiques et artistiques mêlant natation synchronisée, danse, élégance et magie. Nos créations colorées et pailletées, à thèmes variés, s’adaptent autant à des événements professionnels que privés :

… Fantaisie et Audace lors d’inaugurations, de séminaires ou autres soirées officielles,

… Une touche d’Originalité dans la programmation de festivals ou autres manifestations culturelles,

… Charme et Rêverie, en toute intimité, lors de fêtes privées

 

Les directrices artistiques

passion & imagination

Nathalie HERRMANN DEETJEN et Guénaëlle BEY, directrices artistiques et chorégraphes, sont deux anciennes nageuses et entraîneurs de natation artistique ayant évolué au sein d’un club sportif alsacien de niveau national pendant de très nombreuses années. Tout au long de leur carrière, les deux jeunes femmes n’ont cessé d’être attirées par l’aspect artistique de cette discipline ce qui les a incitées à fonder, à l’issue de leur activité sportive, leur propre compagnie de spectacles aquatiques vivants.

Imaginatives, inspirées et décalées, ce tandem est en quête constante de créativité et d’originalité dans la conception de leurs ballets aquatiques. Au travers de leur travail tant chorégraphique que technique, elles souhaitent faire partager leur passion avec ferveur à un large public lequel, au fil des représentations, communie en parfaite….. « Osmôz » avec les différents artistes évoluant devant lui ! 

   Les artistes

grâce & légèreté

Les artistes d’Osmôz Compagnie sont toutes des nageuses pratiquant la natation synchronisée à haut niveau. Au gré des spectacles présentés par la troupe, ces dernières peuvent être accompagnées de danseuses virtuoses évoluant dans des univers divers et variés. Charmeuses, gracieuses et pétillantes, ces naïades, en totale « Osmôz » avec les ballerines, séduisent leurs spectateurs par leur charisme et par leur talent.